Toutes les info
Jennifer Lopez redonne une chance à son boyfriend
L'amour, c'est bien beau, mais quand on devient Mr Jennifer Lopez, (qu'on ne s'appelle pas forcément Puff Daddy), qu'à part danser dans la vie, tout est flou, et qu'il est dur de gagner sa croûte... on reste dans le cocon !
Et puisque les deux tourtereaux s'étaient d'ailleurs rencontrés sur les tournages d'un premier clip, le fameux Love Don't Cost A Thing dans lequel le beau Cris apparaît, pourquoi ne pas récidiver ?!
Sainte Jlo n'était pas contre, quant à feindre la vérité autant ne pas jouer la comédie ! Et puis de toute façon, ce partenaire ne devrait pas tarder à le devenir pour la vie, puisque la belle a dernièrement exhibé sa bague de fiançailles à la télé.
Elle a donc engagé Cris pour une nouvelle vidéo dans laquelle, dit-on, notre adorable Miss Lopez devrait arborer la panoplie sexy d'une Calamity Jane, chevauchant au vent (millénaire oblige) une impressionnante monture d'acier qui rage du compresseur lorsque sa maîtresse donne des ordres (vague symbolique de la virilité conquise et réduite à sa seule fonction utilitaire).
Décidément, qu'est-ce qu'ils s'en prennent les mecs cette année ! Après les Destiny's en rescapées, Madonna à la guitare et Kookaï qui les fourre tous au placard, voici Jennifer l'indomptable!
Le premier album de la jeune gagnante de la Star Academy 3 est enfin sorti dans les bacs mardi dernier et marque sans doute le début d'une carrière...
Elodie, née en 1982, chante depuis qu'elle toute petite mais c'est seulement lorsqu'elle est sélectionnée pour la troisième saison de la Star Academy qu'elle commence à espérer de ne plus avoir à enchaîner les petits boulots.
En décembre 2003, Elodie n'en croit pas ses oreilles mais c'est bien elle qui a gagné la Star Academy. C'est alors (...)