tout sur les bon-plans
Les baisers et leurs significations...
le baiser est une façon de dire bien des choses qu'on ne peut exprimer avec des mots. Embrasser est un art individuel et tout a fait personel pour exprimer notre amour et notre affection. Et puis... quand il est question de baisers, on ne peut recevoir et on ne peut prendre sans donner. Un baiser a parfois, heureusement ou malheureusement, des effets differents de ceux que lon recherche.
LE BISOU SANS EFFET
REACTION : malgre une soirée fantastique, au moment du baiser final, quand les lèvres se rencontrent, l'esprit se detourne... On pense a la reunion du lendemain ou a nos draps que lon a oublier sur la corde a linge.
ACTION : afin de ne pas decevoir notre partenaire, il est preferable de se detacher en mettant un terme rapidement a ce baiser et de changer de sujet.
LE BAISER « ZUT ! »
REACTION : alors qu'il sapproche pour poser son baiser sur notre joue gauche, il devie de sa route, mais pas suffisament pour atteindre la cible maitresse. On se dit « dommage » en sentant des papillons dans le bas de notre corps.
ACTION : très doucement, on incline la tete pour effleurer ses levres en retour. il est evident que si le derapage etait contrôlé de sa part, le baiser sera vite retourné.
LE BAISER-RELAIS
REACTION : C'est un baiser rapide et nerveux, qui semble toujours arriver quand il ne faut pas et surtout là ou il ne faut pas.
ACTION : inutile de penser a l'embrasser en retour...le temps de surmonter sa surprise il est deja a dix kilometre. Si on a été heureuse de cet échange furtif il suffit de lui sourire a la prochaine occasion. sinon on reste assez neutre pour faire passer le message...
LE BAISER DU PETIT NOUVEAU
REACTION : on suffoque sous lexces de salive meme si on a limpression de recevoir un bouche-a-bouche. En résumé : un debutant qui essait trop.
ACTION : si on attend ce baiser depuis longtemps on glisse nos mains sur sa poitrine et on le pousse légèrement question d'avoir plus de liberte avec notre bouche puis on le bécote doucement en titillant sa lèvre inférieure et en éspèrant qu'il suivra la cadence.
LE BAISER DUN MEC DOUTEUX
REACTION : un baiser langoureux avec juste la bonne pression des lèvres... Et en plus d'une duree idéale. Malheureusement il semble nous laisser froide.
ACTION : Dommage ! Après avoir attendu aussi longtemps on ne sent rien du tout malgré toute sa bonne volonté au lieu d'essayer de retenir ses larmes de déception on peut lui offrir un leger bisou sur la joue avant de battre en retraite.
EN PLEIN DANS LE MILLE
REACTION : Il nous offre un baiser langoureux puis il glisse le long de notre cou et il s'arrête sur notre lobe d'oreille... enfin il est partout !
ACTION : si on reussit encore a se tenir sur nos deux jambes on lui retourne le baiser passionément. Il s'agit d'amour ou bien d'un péché assez intense et interessant pour être pardonnable.